Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

fantasy

aujourd'hui sort le mega kit "fantasy" partie1...un superbe kit pour scrapper vos jolis reves élaboré par des designeuses de choc :

- doro scrap
- laureline
- lilou
- louise

retrouvez le en boutique ou il est actuellement en freebie alors dépechez-vous d'en profiter car il en vaut vraiment le coup :

fantasy_design_boutique

voici le preview :

collab_preview_fantasy_partie1

et voici ma page :

* partie de laureline :

kit_collab_fantasy_design__partie_de_laureline_

merci de votre visite et à bientot !!!



Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes pages et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> saskia
G
Superbes tes pages. Je me suis régalée à faire les miennes. J'ai réussi à en faire une avec la partie de louise, juste pour la sortie. je suis un peu à la bourre sur tout en ce moment. Plus le temps....<br /> gros bisous nath
Publicité