Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

brise d'automne !!!

ca yé le petit dernier de digi-boudinette vient de sortir !!! il s'appelle "brise d'automne" c'est un kit magnifique ou vous allez pouvoir scrapper vos jolies balades en foret, vos récoltes de chataignes, et autres jolies choses que l'automne peut nous offrir en ce moment !!! retrouvez le en boutique chez Scrapin'co shop et profitez-en vite car il est à -50% jusque mardi soir !!! de + retrouvez aussi l'album QP qui a ete réalisé à partir de ce kit...c'est par ici :


scrapin_co_shop1


voici le preview :

brise_d_auotmne

et voici ma page :

kit_brise_d_automne1


petite pub !!!

 

Promo chez Simply digi shop

 

Promo de quelques jours seulement chez Simply Digi-Shop donc profiter de l'offre (jusqu'a mardi soir ou mercredi soir ) -30% sur tout mes produits qui sont en boutique

Cette offre est seulement valable chez Simply Digi-shop

pub_du_1er_oct_pour_jade

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
j'adore ta page avec ta pitchoune devant le moulin ....bizzzzzzz
G
Jolie page et joli kit.<br /> bisous nath
Publicité