Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2010

travel upon the sea !!!

a l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique "little scrap land", 4 designeuses se sont associées pour faire ce magnifique kit en collab

little_scrap_land

pv_col15

pv_col16

et voici ma page :

collab_theme_de_la_mer

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
j'adore cette page ,elle est chouette ,le kit est magnifique ,il me donne envie de vacances ...bizzzzzzzzzzz
G
MA-GNI-FI-QUE
Publicité