Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

bambino

aujourd'hui sort le superbe kit "bambino" de miss13...un tres joli kit pour scrapper vos petits bambins mais pourquoi pas aussi pour vos petites bambinettes !!!

retrouvez le en boutique chez Simply digishop et dépêchez-vous car miss13 offre son kit aux 100ers telechargements !!!

simply_digishop

voici le preview :

preview_simply

et voici ma page :

bambino_de_miss13

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
M
très belle page !! avec une légère sortie de cadre de la casquette, c'est très réussi ! bravo !!
G
magnifique page nath. Très beau petit garçon.<br /> bisous
Publicité