Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

enchantement !!!

Adélune vient de sortir son nouveau kit intitulé "enchantement" dédié à la magie, aux crapauds et sorcières, citrouilles et potions magiques  et est heureuse de vous l'offrir en freebie :

ici


voici le préview :


preview


preview2


et voici mes pages :


kit_enchantement1_de_Ad_lune


kit_enchantement_de_Ad_lune


merci de votre visite et à bientot !!!


Publicité
Commentaires
G
NATH elles sont superbes tes pages.<br /> bravo et merci pour le lien.<br /> bises
M
trop chou ta petite sur le balai, bonne idée que tu as eu là !!
V
bravo nath ...elle est superbe cette page ,j'adore ta petite sorcière et ta petite citrouille ...trop mimi ...merci pour tes com's bizzzzzzzzz
M
Merci pour ce joli kit et bravo pour tes deux pages. Je suis impardonnable de ne pas venir plus souvent chez toi .... :\( j'ai voulu m'abonner et j'ai un message qui me dit que je le suis déjà !!! c'est bizare je ne reçois pas de mail m'avertissant de tes mises en ligne ?? j'ai fais un petit tour et je trouve que tu as beaucoup de goût et que tes pages sont très réussies bonne fin de journée bizzzzzzz
Publicité