Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

un 3ème award

j'ai eu l'agréable surprise hier soir de découvrir un petit com de la part de Mini-Renne me décernant un award, pour mes superbes pages faites avec ma principale source d'inspiration :

mes filles !!!

allez visiter son blog, car ses créations sont renversantes, de pures merveilles !!! et n'hesitez pas a lui laisser un petit com au passage, vous ne serez pas décu du voyage !!!

il y a tellement de jolis blogs que je ne sais plus trop a qui le décernait et c'est donc avec plaisir que je l'offre a toutes celles qui font de magnifiques pages !!!


award


merci de votre fidèle visite et a tres bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
bravo tu le mérites pour l'ensemble de ton blog. Tu réalises de magnifiques pages.<br /> félicitation.<br /> bisous
M
c'est trop gentil ce que tu dis sur mes pages, merci Nath !!<br /> et cet award tu l'as bien mérité !!
V
bravobravobravo nath bien mérité ,tes pages sont superbes ...bizzzzzzzzzzz
M
Tu mérites cet award tu fais de très jolies pages avec tes deux petites filles adorables et photogéniques bravo bizzzzzzz
Publicité