Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

la montagne ca vous gagne !!!

j'ai gagné le kit "à la montagne" de Soval, lors d'un RAk, je suis hyper contente car ce kit est magnifique, idéal pour scrapper vos photos de vacances à la montagne, en hiver ou en été !!!


voici le preview :


preview


et voici mes pages :


kit_a_la_montagne1_de_soval


kit_a_la_montgne_de_soval


merci de votre visite et a bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
bravo, tu as fait de très belles pages.<br /> ta puce est trop mimi<br /> bises
M
waouh !! tes pages sont superbes, un coup de coeur pour la première page, très bien faite !!<br /> et c'est vrai que ce kit est très beau, Soval fait de très belles choses !
V
tu es la reine de la gagne dit donc ,le kit est trè beau ......c' super ...tes pages sont vraiment trop jolies j'adore...bizzzzzzzz
Publicité