Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
17 août 2009

j'integre la CT de Pat

j'ai oublié de vous dire !!!! Pat a gentiment accepté que je fasse partie de sa CT et j'en suis honorée...du coup j'espere etre a la hauteur de ses attentes...

 

allez visiter son blog, c'est par ici :

scrapapat



merci de votre visite et a bientot

Publicité
Commentaires
P
Et moi, je suis honorée de t'avoir dans ma CT ! Tu fais des merveilles ! J'espère que mes kits seront aussi à la hauteur de tes attentes !Bizzz
V
félicitations ,tu vas en avoir de l'occupation...bravo ...bizzzzzzz
G
biensûr que tu seras à la hauteur. Tu réalises de magnifiques pages.<br /> félicitation.<br /> bisous
M
félicitations, une nouvelle fois !!<br /> bien sûr que tu seras à la hauteur, je n'en doute pas ;)
Publicité