Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
2 août 2009

léa bébé

pour un challenge "débutantes" sur le forum DigitalCréa, il fallait réaliser une page avec le kit "take time" de Jenny743




voici le preview :


preview


retrouvez le sur son blog et laissez lui un petit com :

http://jenny743.blogspot.com/




pour voir les pages des copinautes c'est :


ici




et voici ma page :


challenge_debutante_digitalcrea__kit_take_time_de_jenny743_



merci de votre visite et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
J
ta page est super jolie !! merci d'avoir utiliser mon kit !
B
kikoo,<br /> <br /> jette un oeil ici : http://lafoliedudigiscrap.blogspot.com/2009/08/award_03.html
G
c'est très joli, bravo pour ta jolie page.<br /> et le kit est très beau<br /> bisous
V
cette page est vraiment jolie ,ta petite grenouille est très mignonne ,pat a raison ...tu n'as rien à faire dans les challenge débutants ....bizzzzzzzz
P
Superbe ! Tu ne vas pas rester longtemps dans les challenges débutants avec de si belles pages lol !
Publicité