Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
1 août 2009

promenade en bateau

pour un challenge template imposé sur le forum Le Fil, il fallait réaliser une page à partir d'un template de Schadow


voici le preview :

schadow


vous pouvez le retrouver en téléchargement :

ici




pour voir les pages des scropines c'est :

ici



et voici ma page avec le kit "river blue" de Fraisinette et une photo souvenir de nos vacances en Savoie :


challenge_template_n_9_le_fil_promenade_en_bateau__template_de_shadow



merci de votre visite et a bientot !!!



Publicité
Commentaires
N
Blog magnifique que je découvre par hasard ce matin! douce journée
V
elle est très jolie ta page ...le template est chouette ,ta photo est très belle avec tes pitchounes ...bizzzzzz
G
superbe page bravo <br /> gros bisous
C
oh il est excellent ton template !<br /> <br /> Je venais te remercier pour le gentil commentaire que tu m'as laissé au sujet de mon interview !<br /> <br /> J'ai changé d'adresse de blog, donc la voici :<br /> http://chouk77-designs.blogspot.com/<br /> <br /> Il y a un de mes kits au choix à gagner, par tirage au sort, en t'inscrivant à ma newsletter.<br /> <br /> A très bientôt j'espère !
N
Bravo Nath tes pages avec les templates sont superbes .<br /> <br /> BiZZZZZZZZz
Publicité