Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

un 2eme award !!!...j'y crois pas...

vous savez quoi ???...devinez !!!

je me suis vue attribué un 2eme award par bijou7...

award


Merci beaucoup Bijou ca me touche énormément car mes pages sont loin d'etre a la hauteur de certaines, mais du coup ca m'encourage à m'ameliorer, a continuer, et à persévérer...

retrouvez son blog :

ici


et maintenant, voici les règles :

1) Mettre l'award sur votre blog
2) Crée un lien vers la personne qui vous l'a attribué
3) choisir 7 blogs ou +
4) laisser un message sur leur blog leur faisant part de votre choix


maintenant je décerne cet award à :

- chouk77

- pli

- pat

- la maman de léna

- aupaysdelouise

- shadélia

- jenny743


découvrez le talent de ces scrappeuses qui le méritent vraiment et pensez a leur laisser un petit com si vous leur rendez visite !!!

bonne soiree et a bientot !!!

Publicité
Commentaires
M
bravo Nath !!! c'est très mérité !!
A
merci beaucoup ca me touche beaucoup<br /> bises
G
Bravo bravo pour cet award.<br /> félicitation tu le mérites <br /> bisous
V
félicitations pour cette belle récompense ...bizzzzzzzzzzz
S
rhoo bah merci beaucoup, ca me va trop au coeur^^
Publicité