Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

joyeux noel !!!

voici le petit dernier de paprika/scrap'ment votre, un joli kit "joyeux noël" spécialement pour les fêtes de fin d'année !!!...vous pouvez le retrouver en boutique chez simply digishop ici :

simply_digishop

voici le preview :

joyeux_noel

et voici ma page :

kit_joyeux_noel_de_paprika

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
vraiment très beau. Bravo nath.<br /> bisous
M
coucou nath, merci de ta visite cette page est sublime , si j' osoais je te demanderais de me faire la mème avec ma mathilde je n' ai pas ce kit, bisous
V
une bien belle page avec cette jolie princesse .....le kit est très chouette aussi ...bizzzzzzzzzz
Publicité