Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2009

frosty raspberry

Paprika/scrap'ment votre vient de sortir une merveille de kit...il se nomme "frosty" raspberry", il est absolument divin, alors je vous laisse le découvrir sans plus attendre !!!, il est deja disponible chez scrapmalin ici :

scrapmalin

voici le preview :

frosty


et voici ma page :

photo deviantart, WA de virjul
kit_frosty_raspberry_de_paprika___WA_de_virjul

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
ta page est originale et très jolie ,bravo ...bizzzz
Publicité