Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

challenge "cachotteries"

toujours pour un challenge (cachotteries) sur le forum "le fil", la consigne etait d'utiliser 1 à 4 photos imposées, mais à mettre en scene selon notre inspiration (detourage accepté)...il s'agit des 4 merveilleuses photos de la petite-fille de Gavotte : la merveilleuse petite Zoé !!!

allez visiter son blog, qui est une pure merveille :

zo_

voici les photos :

zo_1 zo_2

zo_3

zo_4

et voici ma page avec le kit "stop the time" de melancolie + WA de mini-renne :

challenge_cachotteries_kit_stop_the_time_de_melancolie_WA_de_mini_renne


et pour voir les jolies pages des copines c'est par ici :

http://lefil.forum-actif.net/les-challenges-cachotteries-f45/challenge-n-11-quatre-photos-a-scraper-comme-bon-vous-semble-t2089-20.htm#73600


merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
j'adore ,elle est superbe ..bizzzzzzzz
G
Oui, Gavotte est heureuse! Merci pour cette jolie page!
G
superbe page bravo Gavotte doit être heureuse<br /> bisous
Publicité