Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

challenge kit imposé !!!

pour un challenge "kit imposé" sur le forum "le fil", il fallait faire une page en utilisant le merveilleux kit "dream in blue" de thaliris !!!

preview_freebie_dreaminblue_thaliris

et voici ma page :

kit_dream_in_blue_de_thaliris

et pour voir les autres pages des copines, c'est par ici :

http://lefil.forum-actif.net/les-challenges-kit-impose-f29/challenge-n-79-dream-in-blue-de-thaliris-t2088.htm

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
trop mignonne ta puce ,elle est très jolie ta page ...bizzzzzzzz
G
et tu as fait une magnifique page.<br /> bravo nath
L
Hi, Nath!<br /> <br /> Thank you so much for your kind comment on my blog. I came by to take a look at yours, and it's absolutely beautiful! And your family - just beautiful!!!<br /> <br /> Thanks again for your kindness, sweetie :)<br /> <br /> Hugs,<br /> Lisa (Lisah from Bee Creations CT)
Publicité