Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

halloween show

on est en plein dans la periode des kits d'Halloween alors Pat vient de sortir son dernier kit en boutique en collab avec Rakusia et Mathidescrap

"halloween show"...retrouvez le :

ici

et voici le preview :

halloween


et voici mes pages :

kit_collab_halloween_de_pat

kit_collab_halloween_de_Pat

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
D
elles font peur hihi <br /> bravo super pages
V
tes pages sont superbes ...bizzzzzzzz
G
elles sont superbes tes deux pages.<br /> bisous
P
Merci pour tes pages, elles sont superbes ! (et j'ai vite réparé mon oubli, désolée. Tu as bien fait de me le signaler !)
Publicité