Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

au pays des lutins

digiscrapange vient de sortir son dernier kit en boutique chez DMS...ce kit est magnifique, un enchantement qui nous invite au pays des petits lutins...et pour cause !!! ce kit s'intitule "Au pays des lutins"...

DMS1

voici le preview :

au_pays_des_lutins

et voici ma page :

kit_au_pays_des_lutins_de_digiscrapange

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette page...nath
V
elle est trop belle cette page ...bizzzzzzz
G
très très jolie page, pleine de rêves.<br /> bravo bisous
Publicité