Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

kit "symphonie"

digi-boudinette vient de sortir en collaboration avec shineangel ce superbe kit intitulé "Séduction"...de quoi scrapper toutes vos photos romantiques ou celles de vos bout'chous qui vous font craquer !!! un kit plein de douceur, que vous pouvez retrouver dans la boutique MaChabine :

machabine


voici le preview :

kit_symphonie


et voici mes pages :

kit_collab_symphonie__partie_de_boudinette_

kit_collab_symphonie__partie_de_shineangel_

retrouvez aussi un pack de clusters assortis au kit (clic sur le preview) :


cluster

par ailleurs, j'ai le plaisir de vous offrir ce pack de 2 WA assortis au kit :


http://www.4shared.com/file/142800820/3d1ad7/_2__Nath59WA_kit_symphonie.html

pv_WA_kit_symphonie

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
S
Tes pages sont magnifiques, pour ma part je préfère la seconde
M
très jolis WA !!<br /> et aussi fort belles pages, avec une préférence pour la première !
Publicité