Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

my little geisha !!!

zette38 vient de sortir son dernier kit en boutique...il s'appelle "my little geisha" et si vous avez envie de vous evader au pays du soleil levant, n'hesitez pas à vous procurer son kit, c'est par ici :

scrap_ta_boutic

voici le preview :
pv_little_geisha_zette38

et voici ma page :

little_geisha_de_zette38

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
Publicité