Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

quelques pages plaisir !!!

voici quelques pages plaisir :


1) la 1ere : kit "sweet crystal" de Fanon

son blog : ici

voici le preveiw :

Sweet_Crystal


et voici ma page :

kit_sweet_crystal_de_fanon





2) la 2eme : avec le kit "Chijou" collab Noshay et Cali

leurs blog : ici et ici


voici le preview :

chijou


et voici ma page :


kit_chijou_de_Noshay_et_Cali





3) la 3eme page : avec le kit "Chut" de Bellisaedesigns, la partie1 est en freebie sur DigitalCrea jusque dimanche et la partie 2 à -25%...alors dépechez-vous !!!

le kit est disponible ici :

DigiCrea_Fan



et voici ma page avec un WA de Choukette :


kit_chut_de_bellisaedesigns_WA_de_choukette


merci de votre visite et a bientot !!!

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe ta page ..merci d'avoir utilisé mon kit.<br /> Bizz
M
que de belles pages !!<br /> j'aime beaucoup ta page avec le kit Chijou !! quelle belle mise en page !!
V
elles sont différentes et superbes tes pages ...bizzzz
G
Très jolies pages, pleines de douceur, j'aime beaucoup<br /> bravo nath<br /> bises
Publicité