Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

ensemble bleu

le tout nouveau kit "ensemble bleu" de Sab2405 vient de sortir...un kit freebie tout bleu pour scrapper les petits garcons mais aussi les petites filles...voir la vie en bleu quoi !!!

retrouvez son kit sur son blog et laissez lui un petit com d'encouragement si vous téléchargez son kit !!!

ici


voici le preview :


PV_Ensem




et voici mes pages :

avec un WA de Choukette, photo DeviantArt

one_kit_call1_pour_Sab2405__kit_ensemble_bleu_de_sab__WA_de_choukette__photo_deviantart_

avec un WA de Laulus

one_kit_call_pour_Sab2405__kit_ensemble_bleu_WA_de_laulus_


Merci de votre visite et a bientot !!!

Publicité
Commentaires
C
bj j'ai utiliser ton kit pour un challenge imposé donc je me suis permise de faire la pub sur mon blog<br /> <br /> www.aupaysdechtitemerco.skyblog.com
-
MErci beaucoup Nath !!!
V
merci pour ce beau kit ...tes page sont magnifiques ,j'adore la deuxième ...bizzzz
G
Merci à sab de nous offrir un kit non payant aussi magnifique et nath bravo pour tes magnifiques pages.<br /> bises
Publicité