Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

moments de tendresse

il ya longtemps que j'ai cette page dans mon ordi et aujourd'hui je vous la présente !!! le kit utilisé est "pure shore" que vous pouvez trouver sur le blog de Jess :


ici


et voici ma page :


moment_de_tendresse


merci de votre visite et a bientot !!!


Publicité
Commentaires
A
Adorable page Nath! bisous, ainsi qu'à tes puces!
G
vraiment très beau. J'aime beaucoup le noir et blanc qui fait bien ressortir les émotions.<br /> bravo nath<br /> bises
V
quelle jolie page ...la photo est superbe ...bizzzzzzzzzzz
M
cette page est très belle Nath !!! les yeux de ta petite waouh !!!<br /> et si tu tournais la photo vers nous ? de l'espace au regard me conseillait un copain en photo ... ;)
Publicité