Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
14 août 2009

freebie chez scrapetgribouille

un nouveau freebie est disponible chez ScrapetGribouille, une méga collab, intitulée "Fairies party" partie1

retrouvez le :

ici




et voici le preview :


collab_pat



et voici ma page :

un_peu_plus_pres_des_etoiles__kit_collab_fairies_party_chez_scrapetgribouille_

merci de votre visite et a bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
très jolie page nath et merci pour le lien.<br /> bisous
V
c' très joli ,original ....bravo...bizzzzzzzz
M
très jolie page Nath !!
Publicité