Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2009

challenge template imposé

pour un challenge "template" imposé sur le forum de DigitalCréa, il fallait réaliser une page à partir de ce template :


template_de_lutine


vous pouvez le retrouver :


ici


pour voir les pages des digiscrappeuses c'est :


ici





et voici ma page :


challenge_template_impos__chez_digitalcr_a__template_de_lutine_avec_WA_de_chouk_

kit utilisé : "pinky dream" de Leithis, WA de chouk


merci de votre visite et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ta page, avec de si jolis modèles! <br /> Des bisous
G
très jolie page toute tendre.<br /> bravo et gros bisous
M
elle est fort jolie ta page, tu as raison d'être toute contente de l'avoir réussi !!<br /> et c'est un joli template !!
V
elle est jolie ta page , toute mimi ...bravo ...bizzzzz ...très joli template ...
Publicité