Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2009

ya de l'amour dans l'air !!!

une petite page pour ce soir de mes puces au plan d'eau de serrières avec le kit "Cannelle" de loulou31 que vous pouvez retrouver :

ici

merci de lui laisser un petit com si vous telechargez son kit, elle en sera ravie !!!


et voici ma page :


les_fillles_au_bord_du_plan_d_eau_de_serrieres__kit_cannelle_de_loulou31_


merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
un joli moment de bonheur, j'adore.<br /> bravo nath<br /> bisous
V
des bisous des bisous ,encore des bisous ...c' trop mignon cette complicité entre tes deux puces ... ta page pleine de tendresse est magnifique ...bizzzzzzzz
Publicité