Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Taguée !!!

j'ai été taguée par mon amie Gavotte du fil qui me demande de voir la vie en bleu...je devais donc faire une page en bleu et taguer 7 autres blogs

à mon tour je tague :

Mini-renne
Doro scrap
Happy scrap
Claire7799
Grounette
Vero (créer à la folie)
ida

à vos pages les filles !!!

voici la mienne :

tagu_e_par_gavotte__page_en_bleu_


bon scrap et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
coucou nath<br /> je te remercie beaucoup, je m'occuperai de ça la semaine prochaine car là, je m'en vais à Tours jusqu'à dimanche.<br /> en tous les cas c'est super gentil merci beaucoup, ça me touche beaucoup.<br /> bisous
G
Bravo pour cette jolie page bleue!
C
Je passe en coup de vent te dire un énorme merci!! Je suis débordée en ce moment donc je ne continue pas la chaine par manque de temps mais ça me touche vraiment beaucoup!! Bises!
N
Wahou!!! superb ta page Nath ,c'est chouette de voir la vie en bleue .<br /> <br /> Bisous
V
oh la la ...c' bien difficile ça ...ta page est vraiment superbe ...très très bleue ...bravo ... j'adore ...merci beaucoup de m'avoir taguée ,,,je vais voir ce que je peux faire ... bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité