Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

une piece bien a nous !!!

gavotte du "fil" nous proposait pour un challenge de créer "une pièce bien à nous", à partir de cette sélection



piece_a_nous


vous pouvez télécharger cette sélection :

ici


voici ma participation à ce challenge


challenge_n_15__une_piece_bien_a_vous


pour voir les pages des copines, c'est par ici :



http://lefil.forum-actif.net/les-challenges-imagine-f42/challenge-n-15-une-pice-bien-vous-t1735.htm


merci de votre visite et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
J'adooooooore ta page elle est pleine de tendresse elle te va bien bizzzzzz
G
Très jolie Nath cette page!<br /> Va voir sur mon blog, tu es taguée!<br /> A toi de continuer...Bisous
V
j'adore ta page ...elle est super romantique ...bonne soirée bizzzzzz
M
j'aime beaucoup ta pièce, de la douceur ...
Publicité