Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Petit poisson

un méga blog train en freebie à télécharger intitulé "Petit poisson" de DigitalCréa :


petit_poisson


ca commence : ici

suivez les nombreux liens de téléchargement, et bon courage !!!


et voici ma page :


petit_poisson


pour voir les pages des copinettes : ici


merci de votre visite et à bientôt !!!

et n'oubliez pas le petit com...merci

Publicité
Commentaires
V
merci pour l'info ...bizzzzzzzzzzz
Publicité