Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

petit coin de paradis

une petite page plaisir ce soir pour oublier le triste temps du Nord
avec le kit "couleurs agrumes" de joey scrap

son blog :

ici


et voici ma page :


petit_coin_de_paradis__kit_couleurs_agrumes_by_joey_scrap_


bonne soirée et à bientôt et merci pour le petit com !!!

bizzz

Publicité
Commentaires
G
J'aimerai bien y aller dans ton petit coin de paradis.<br /> bravo nath<br /> bises
V
que c' joli ,,j'aime beaucoup ...une jolie pas qui réchauffe ...le soleil arrive pour le week-end...bonne soirée bizzzzzzzz
Publicité