Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

template n°14 + challenge chez digi-boudinette

voici un superbe template en freebie proposé par digi-boudinette

digiscrapbooking

templa14

De plus comme le template sera en freebie dans la boutique elle va organiser un petit challenge sur son blog

il faudra réaliser une page avec son template n°13 avec le kit de votre choix , la meilleurs page aura le choix parmi ses kits (hors collab) qui se trouve en boutique
Le challenge se terminera le 7 mai a minuit
Toute les pages devront lui parvenir par mail : boudinette42@gmail.com

amusez-vous bien !!!

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
Publicité