Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

heroes of my childhood !!!

voici un superbe kit plein de féerie et de magie, c'est celui de pepete13 (a retrouver egalement sur son blog ici)


scrapbird




heroes




et voici ma page :

heroes_of_my_childhood


merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ,tu as raison ,c' magique ...bonne soirée bizzzzzzzz
Publicité