Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2010

RAK a gagner chez digi-boudinette !!!

"bonjour,

Voila j'ai lancer un petit RAK sur mon blog pour gagner mon dernier kit " Romantique tendresse"

Vous trouverez aussi un petit challenge sur mon blog , c'est utiliser mon template n°14 avec le kit de votre choix me faire parvenir votre page par mail et vous aurez la encore la chance peut etre de gagner mon kit "Romantique tendresse"

Mais vous avez aussi peut etre la chance de tester en avant premiere mon prochain kit qui est un peu C&S "Turquoisine" donc venez laisser vos commentaires sur mon blog pour pour voir etre tirer au sort

http://digi-boudinette.over-blog.com/

Je vous attend nombreuse sur mon blog et oubliez pas de vous inscrir a la newsletter de temps en temps j'envoie des petits cadeau style design blog, QP , et autre"

Publicité
Commentaires
G
Bon je vais faire la pub, mais j'avoue que je suis perdue avec toutes les pubs à faire pour boudinette, alors désolée mais je copie sur toi.<br /> LOL<br /> bisous nath
Publicité