Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

veronique !!!

pour venir en aide à une famille en deuil qui vient de perdre leur petit fille veronique à l'age de 1an de la trisomie21, 14 designeuses se sont associées pour créer un méga collab, dont tout l'argent récolté sera reversé à la famille de la petite victime...à l'achat du kit, un pack de WA vous sera offert !!!

simply_digishop


veronique

veronique1

veronique2

veronique3

veronique4

veronique5


et voici mes pages :

veronique

RAK pour kamaelle
veronique1_RAK_pour_kamaelle

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
tes pages sont superbes ,pleine de douceur ...bonne soirée bizzzzzzz
G
Superbes pages.<br /> gros bisous
Publicité