Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

sensualite !!!

voici le tout dernier kit de digi-boudinette "sensualité"

digiscrapbooking

boudinette_sensualite_pv

et voici mes pages :

photo deviantart, WA de choukette
kit_sensualit_1_de_digi_boudinette__photo_deviantart__WA_de_choukette

photo deviantart, WA de choukette
kit_sensualite_de_digi_boudinette

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
elles sont très belles tes pages ,le kit à l'air sympa aussi ,petite question ,les photos deviantart se sont des photos trouvées sur le net ????bizzzzzz
Publicité