Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

des CU chez digi-boudinette !!!

digi-boudinette vous propose de jolis CU

digiscrapbooking

chat

fenetre

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
mimi va adorer ...
M
Salut ma belle!!! j'espère que tu vas bien???<br /> Voila je me lance dans la création de kit!!!<br /> Et je voudrais savoir si tu aurais été intéresser pour rentrer dans ma ct???<br /> Car j'adore ton travail!!<br /> Je ne sortirais que 2 kits par mois en général, mais je sais que tu as bcp de ct!!<br /> Tiens moi au courant!!<br /> Biz ma belle
Publicité