Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

a pinch of mint a lot of chocolate

voici le petit dernier de pepete13, "a pinch of mint a lot of chocolate", en collab avec Cali, Lisetescrap et Winaya

boutique_pepete13

Collaboratif_A_pinch_of_mint_A_lot_of_Chocolate_pv_big


et voici ma page :

kit_co14

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
M
quelle belle mise en page !! tant de douceur s'en dégage !! bravo à toi !!!
V
j'ai vu le kit chez grounette ,,jolie page ,...bizzzzzz
G
C'est superbe ce kit et que dire de ta page. J'adore <br /> bisous nath
Publicité