Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

dream magic !!!

digi-boudinette sort aujourd'hui sont superbe kit "dream magic", un kit de toute beauté que vous pouvez retrouver ici :

digiscrapbooking

voici le preview :

dream_magic


et voici ma page :

kit_dream_magic_de_digi_boudinette

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
elle très jolie aussi cette page ainsi que le kit ...bizzzzz
M
Coucou Nath<br /> Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne fin d'année 2009 et surtout une très belle année 2010 à toi et ta petite famille<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss
G
Coucou Nath!<br /> Il y a longtemps que je ne suis pas passée ici. C'est toujours aussi joli!<br /> Je te sais en vacances mais si tu jettes un oeil, je te souhaite un très bon Noël!<br /> Bisous
M
coucou Nath , passe un bon Noël à la neige, profite bien, bisous à tes puces
V
elle est très jolie ta page ,bravo ...bizzzzzzz
Publicité