Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2009

a fleur de nous 2eme partie

la semaine derniere, sortait la 1ere partie du superbe collab "a fleur de nous", voici donc cette semaine, la seconde partie que vous pouvez retrouver en freebie pendant 1 semaine chez machabine :


machabine1

voici le preview :

a_fleur_de_nous2

voici mes pages :

kit_a_fleur_de_nous__partie_de_d__mour_

kit_a_fleur_de_nous__partie_de_digiscrapouille_

avec un WA de laura

kit_a_fleur_de_nous__partie_de_ptikoala__WA_de_laura

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
D
elle sont super tendre bravo trés jolie pages
B
coucou Nath<br /> <br /> j'ai adoré ta galerie sur le Fil<br /> je viens de découvrir ton blog et j'y retrouve tes superbes pages, je me regale<br /> <br /> amities
V
tes pages sont très mimis ,bravo ,j'aime beaucoup la dernière ...c' toi et te pitchoune ?????????<br /> bizzzzzzzzzz
D
trés jolie pages bravo
Publicité