Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

tentation

aujourd'hui, digi-boudinette sort en collab avec jade, un superbe kit plein de fraicheur, un kit dans les tons vert et qui s'intitule "tentation"...vous pouvez retrouver ce kit en boutique chez digiscrapbooking, en+ il est à -25% pendant 2 jours  :

digiscrapbooking



voici le preview :

pv_tentation


voici mes pages :

kit_tentation__partie_de_boudinette_


* template de milao+WA de choukette

kit_tentation__partie_de_boudinette_template_de_milao__WA_de_choukette

kit_tentation__partie_de_jade_

kit_tentation__parties_m_lang_es_

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
M
waouh !! que de belles pages !! la première et la dernière sont superbes !!! un grand bravo !!!<br /> passe un bon week-end !!
V
de superbes couleurs ,pour de superbes pages ,j'adore ...bizzzzzzz
G
Le kit est superbe, j'adore les couleurs.<br /> que dire de tes pages. Whaou !!<br /> <br /> bises nath
Publicité