Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

sortie du kit "ptit mec" deigiscrapange

digiscrapange vient de sortir son dernier kit en boutique, intitulé "ptit mec" pour scrapper les photos de vos p'tits loulous...en + il est en freebie pour le moment donc depechez-vous de vous le procurer ici :

scrap_party_digishop1

voici le preview :

ptit_mec

et voici ma page (photo deviantart) :

kit_p_tit_mec_de_digiscrapange_sortie_19oct

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
génial pour les petits garçons ,ta page estb très jolies bizzzzzz
Publicité