Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

template imposé !!!

pour un challenge "template imposé" sur le tout nouveau forum "dingues de scrap" d'Agnès, il fallait utiliser son template, que vous pouvez retrouver :

ici

template


et voici ma page avec le kit "1ers bruissements" de au coin de l'objectif :

template_impos___celui_d_agnes_kit_collab_premiers_bruissements_au_coin_de_l_objectif_

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
c' superbe ,j'aime beaucoup cette photo pleine de tendresse ...bizzzzzzz
G
Superbe<br /> bravo nah, j'aime beacoup<br /> bises
Publicité