Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Trick or threat

Digiscrapange a participé chez DMS à un super collab sur le thème d'Halloween...un kit avec plein de gentils petits fantômes, de petites sorcières et autres citrouilles, à vous donner la chair de poule...lol, non je rigole un kit bien sympathique mais attention !!! "une friandise ou je vous jette un sort", tel est le nom du kit ou plutôt :

"Trick or threat"


retrouvez le en boutique :

DMS1

et voici le preview : pas moins de 145 éléments, 60 papiers et 15 Word-arts

halloween

et voici mes pages :

kit_collab_treat_or_tricks_de_digiscrapange__partie_de_digiscrapange_

photo deviantart
kit_collab_treat_or_tricks1

Pub !!!

affichehalloweenaction1

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
sur la deuxième page ,un parc original pour ce bébé hihihi ,tes pages sont très jolies ...bizzzzz
G
Adorable le bébé dans la citrouille, très bonne idée!<br /> Biz!
Publicité