Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

fraicheur !!!

digi-boudinette vient de sortir son tout nouveau kit en boutique, il s'appelle "fraîcheur" tout simplement parce qu'il est frais et donne envie de le scrapper !!! dans les tons marron et vert pour les amoureux de la nature par exemple !!!

MaChabine_boutique


voici le preview :

fraicheur


et voici ma page :

kit_fraicheur1_de_digi_boudinette

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien ta page elle est super jolies ,ta petite coquine se fond dans le décor ,bravo ...bizzzzzzz
G
très joli ce kit vert. ET ta page est trop mimi<br /> bravo nath et gros bisous
Publicité