Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

milao

Paprika a sorti récemment un tout nouveau kit, intitulé "Milao" en l'honneur d'une ce ses amies scrappeuses dont le pseudo est Milao...c'est un kit plein de douceur et de charme que vous pouvez retrouver en boutique chez "Simply digishop" :

simply_digishop

voici le preview :

milao

et voici ma page :

kit_milao_de_paprika

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
G
les couleurs sont superbes. Jolie page.<br /> bisous
V
c' très joli ... j'aime beaucoup les couleurs ...bizzzzz
Publicité