Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

sortie du kit "un amour de jardin"

Doro-scrap vient de sortir son dernier kit, tres frais, intitulé "un amour de jardin"...vous pouvez le retrouver en boutique, au prix de 2€ seulement :

fantasy_design_boutique


voici le preview :

pv


et voici ma page :

kit_un_amour_de_jardin_de_doro_scrap

merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
V
une superbe page ,un très joli kit ...bizzzzzzzz
G
c'est très joli, bravo nath. Quelle douceur.<br /> bises
L
Très jolie page!
Publicité