Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
22 août 2009

aux couleurs du soleil !!!

digi-boudinette et d'@mour, se sont associées, pour vous offir un kit aux couleurs du soleil intitulé :

"sunny colors"


retrouvez ce kit en téléchargement sur le blog de digi-boudinette pour sa partie

ici


et pour la partie de d'@mour c'est :

ici


n'oubliez pas de leur laisser un petit com au passage !!!

voici le preview :

Aper_u_Sunny_Colors




et voici mes pages :

avec la partie de digi-boudinette, WA de laulus :

kit_sunny_colors_de_digi_boudinette_et_d__mour__WA_de_laulus__partie_de_boudinette_



avec la partie de d'@mour, WA de laulus, photo DeviantArt :

kit_sunny_colors_de_digi_boudinette_et_d__mour_WA_de_laulus__partie_de_d__mour_



et avec les 2 parties réunies, WA de Laura :

kit_sunny_colors_de_digi_boudinette_et_d__mour_WA_de_laura__les_2_parties_ensemble_

Merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
D
trés jolie pages
G
de bien jolies pages pour un kit tout en couleur.<br /> bravo nath.
V
très joli très gai ..bravo pour ces belles pages ...bizzzzzzzzzzz
M
très belles nouvelles pages, j'aime beaucoup la première page, la photo choisie est très belle !!
Publicité