Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

en voyage !!!

Pat a sorti un nouveau kit, gai et coloré intitulé "en voyage", idéal pour scrapper vos souvenirs de vacances !!!


retrouvez le en boutique chez ScrapEtGribouille :

ici




voici le preview :


 pat_envoyage_pv

pat_envoyage_pvpapiers



et voici mes pages :


one_kit_call_pour_Pat__kit_en_voyage_de_scrapapat_


WA de Laulus

one_kit_call_pour_Pat__kit_en_voyage_de_scrapapat_WA_de_Laulus_


n'hesitez pas à laisser un com sur son blog si vous téléchargez son kit !!!


merci de votre visite et a bientot !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog ! Elles sont à croquer tes deux puces ! C'est comiques une brunette et une blondinette comme chez moi ! ;-) Bisous
G
De magnifiques pages avec un kit qui m'a l'air vachement chouette.<br /> bravo nath<br /> bises
V
superbe kit ..tes pages sont géniales ,j'adore la bouille de tes puces ,elles sont trop mignonnes ...bonne journée bizzzzz
Publicité