Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

c'est les vacances !!!

youpiiiiiiiiiiii !!!! c'est les VA-CAN-CES...


nous partons cet apres-midi (eh oui...on est jeudi aujourd'hui !!!) pour 10 jours en Savoie, chez mon beau-frere qui a un appart là-bas...

nous faisons d'abord une escale chez mon grand-pere qui habite en Haute-Marne et qui est à mi-chemin entre chez nous et la Savoie

donc nous arriverons ce soir vers 18h et repartirons demain midi vers 13h ou 14h pour etre en Savoie vers 19h et ainsi passer le weekend avec mon beau frere

de belles vacances en perspective s'annoncent

je reviendrai avec plein de souvenirs et surtout de photos

bonnes vacances et a bientot !!!


bonnes_vacances

Publicité
Commentaires
M
alors, serais-tu de retour ? ça me fait plaisir !!<br /> on va pouvoir revoir tes pages avec tes deux petites princesses !!
M
bonnes vacances à vous tous !!
V
très très bonne vacances ...bizzzzzzzzz à bientot ...
G
Je te souhaite de bonnes vacances et on se retrouve bientôt.<br /> bises
Publicité