Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

turquoisine !!!

voici un superbe kit de digi-boudinette dans les tons turquoise/chocolat, il est sublime !!! en +, il est à 1€ seulement pendant quelques jours !!!

digiscrapbooking


turquoisine


et voici ma page, template de melany :

turquoisine__template_de_melany

Publicité
Commentaires
G
un kit magnifique. mais j'ai pas eu le temps de faire les pages en temps et en heure. dommage je me suis éclatée.bon je file faire la pub.<br /> pour les autres posts (j'ai pas laissé un com à chacun...) tes pages sont superbes. Tu es très productive.<br /> bravo
Publicité