Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leblogdethalie
leblogdethalie
  • bonjour... j'ai découvert le digiscrap il y a un peu + de 6 mois et je suis devenue accro...il me reste pourtant bien du chemin à parcourir mais c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ce que je sais faire !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
leblogdethalie
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

un award !!!

je viens de recevoir de d'@mour cet award

Merci d'@mour

award

award1

Règles/Rules
1. Dites «merci» à la personne qui vous a donné ce prix. / Say "thank you" to the personn who gave this award

2. Donner un lien vers votre blog à partir de qui vous avez obtenu ce prix. / Give a link to your blog from who you got this award.
3. Place les images de la sentence dans votre blog. / Place the pictures of the award in your blog
4. Donner ce prix à 10 autres blogs. / Give this award to another 10 blogs
5. Ajoutez des liens vers eux. / Add links to them
6. Envoyez vos commentaires sur les candidats à tous les blogs que vous avez choisi. / Send comments about the nominees to all blogs that you chose

voici les filles a qui je le decerne a mon tour

- melcrea

- matjoh

- didine

- digiscrapange

- mini-renne

- mamie loulou

- gavotte

- maury7

- ida

- véro


merci de votre visite et à bientot !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci Nath c 'est trop gentil de ta part, je te fais des grso bisous et aussi à tes filles, et bravo pour ton nouveau job, tu le mérites, bisous
D
Merci pour cet award, je vais choisir 10 personnes à mon tour!
M
oh je suis très touchée par une telle attention, merci beaucoup Nath !!
D
Merci bcp ma belle!!!!!!!!
M
merci beaucoup, c'est super gentil !!<br /> Bisous
Publicité